Florence Foresti – Motherfucker | 29/09/2009 – 10/01/2010

"Coincée entre deux sexes" comme elle se plait à le dire, l'humoriste s'amuse toujours autant des hommes et des femmes en usant de cette douce ironie dont elle a le secret. Espiègle, juste et incroyablement actuelle, Florence ne cesse de faire écho à nos moments de vie et prend à contre pied la banalité du quotidien. Elle nous prépare le meilleur pour ce nouveau one woman show des plus attendus !


Mother :
Créature responsable, mature et réfléchie ayant engendré la vie. Erre dans les jardins d’enfants, accrochée à une poussette et entourée de joyeux bambins facétieux.

Fucker :
Créature irresponsable, immature et inconséquente ayant une forte tendance à l’excès. Erre dans les bars et les boites de nuit, 4 verres de Mojito dans une main et sa carte bleue dans l’autre.

Motherfucker :
Être humain parfaitement équilibré, savant mélange des deux genres précédents, sachant habilement passer de l’un à l’autre en toutes circonstances.

La presse

"Boule d'énergie, boule d'étoupe qui s'enflamme, boule à facettes, c'est Florence Foresti. Lors de la première parisienne de son spectacle, la brunette exubérante a tenu en haleine une salle comble et hilare. Féministe, Foresti ? Oui, à sa façon décomplexée, en lutte contre les difficultés à concilier les envies d'une trentenaire et les devoirs de mère (d'une fillette de 2 ans). Telle est la trame autobiographique de son spectacle qui, sur le mode hilarant, dézingue les postures socioculturelles imposées aux nouvelles entrantes dans la maternité."
Macha Séry,

Le Monde, 1er octobre 2009.

Programme

Découvrez la programmation complète du Théâtre Le Palace.

Archives

Découvrez toutes les archives du Palace, allant de nos Spectacles et Concerts, en passant par les souvenirs sulfureux des années Emaer.

Le Théâtre

Découvrez le nouveau visage du Théâtre Le Palace.