Pierre Palmade | 07/10/20110 – 24/10/2010

Il y a encore quelques mois, je disais aux journalistes qui voulaient l’entendre que je ne reviendrais pas de sitôt au one man show.
Que j’en avais fait le tour, que c’était synonyme de solitude pour moi, que jouer avec des partenaires depuis 10 ans m’avait ôté toute envie d’être seul à nouveau…

Alors pourquoi un matin, y’a pas si longtemps, je me suis réveillé avec l’irrésistible envie de faire ma rentrée 2010 seul sur scène ?
Et ben je ne sais pas…

Peut-être qu’à force de dénigrer ce genre qui m’a fait connaitre, je me suis souvenu de ses bienfaits et de ses qualités.


Peut-être qu’un certain manque de confiance en moi s’est dissipé et que quelques amis et fans ont eu les mots pour me décider. Je ne sais pas.
En tout cas mon enthousiasme est devenu inébranlable : Je veux refaire un one-man-show.

Je vais refaire un one-man-show.

A l’heure où j’écris ces quelques lignes, je n’ai écrit qu’un sketch de 4 minutes. Mais mon producteur me dit qu’il faut que le spectacle soit plus long.

Alors je note plein d’idées. Et plus j’en note, plus j’en ai.

Je vais passer l’été à écrire, à ré-écrire, à peaufiner des textes pour ce spectacle qui tout d’un coup me semble très important pour moi.

Voila.

Quoi vous dire d’autre à part le fait que je me sens plus libre que jamais pour parler de tout et de tout le monde. Toujours dans l’idée de faire rire sans s’interdire d’être cruel.

Je jouerai des personnages mais je m’adresserai aussi au public. Ayant beaucoup parlé de ma vie privée ces dernières années, je ne me priverai pas d’en évoquer des bouts, sans indécence, juste pour qu’on rigole avec des secrets qui n’en sont plus.

Bien, maintenant laissez-moi travailler, il faut que je sois prêt pour le mois d’Octobre au PALACE.

Amicalement et à bientôt,

Pierre PALMADE

Programme

Découvrez la programmation complète du Théâtre Le Palace.

Archives

Découvrez toutes les archives du Palace, allant de nos Spectacles et Concerts, en passant par les souvenirs sulfureux des années Emaer.

Le Théâtre

Découvrez le nouveau visage du Théâtre Le Palace.